MIRA

Mira a subi et enduré des souffrances inimaginables : 6 ans à errer, à échapper à la maltraitance, à chercher sans cesse de quoi se nourrir et s'abreuver, puis, victime d'un coup de fusil lors d'une tuerie de masse, elle a été obligée de s'amputer elle-même de sa patte pendante, après ce long cauchemar qu'a été sa vie...

J'ai tout juste 7 ans estimé le 01/01/26, je pèse 16 kg, je suis croisée Welsh Corgi. Je suis identifiée, vaccinée et stérilisée. Je suis un AMOUR de petite chienne tripattes : je suis posée, calme, sociable, ok chiens et ok chats. L'idéal pour moi serait un foyer tranquille et calme, des retraités par exemple. Un rez de jardin est indispensable pour moi, pas d'appartement et pas d'escaliers.

Mon histoire : En Tunisie nous sommes considérés comme des NUISIBLES, comme les rats en France. Il y a plein de camionnettes qui patrouillent pour nous EXTERMINER !!!

Ce sont des BARBARES, des MONSTRES, des PERVERS, des PSYCHOPATHES... en fait IL N'Y A PAS DE MOTS pour les qualifier !!!

Mais il n'y a pas que ces gens-là, malheureusement, pour nous traquer à longueur de journées, c'est une grande majorité de la population qui veut nous éradiquer !!!

Vous n'imaginez même pas parce que C'EST INIMAGINABLE ce qu'ils nous font : c'est l'ENFER À CHAQUE SECONDE QUI PASSE !!!

J'étais une petite chienne errante dans un quartier où j'arrivais tant bien que mal à me nourrir, mais un jour une camionnette est arrivée à toute vitesse, des individus armés sont sortis et m'ont tiré dessus, la balle explosive a pulvérisé ma patte, j'ai réussi à me cacher sous une voiture, la douleur était atroce, ils ont massacré tous mes copains, les ont jetés dans les camionnettes, certains encore vivants, un silence de mort à suivi, j'étais terrifiée...

La suite de mon histoire a été aussi sordide que le début mais finalement L’Homme et son Chien m'a récupérée, je suis en France maintenant et je vais bien. J'ai perdu mon statut de NUISIBLE et je suis traitée comme une PRINCESSE, c'est la traduction de mon nom AMIRA, que l’on a écourté en MIRA.

A bientôt, j'ai laissé derrière moi TOUS LES VRAIS NUISIBLES DE TUNISIE !!!